Contrat d’assurance vie à Rouen

Qu’est-ce qu’une contrat d’assurance vie ?

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Avec une assurance vie, vous formez petit à petit votre fonds et profitez d’avantages fiscaux et d’un produit attrayant. Que vous désiriez financer un projet ou simplement économiser de l’argent, une assurance vie vous offre une combinaison intéressante d’un PERP et d’un plan de pension.

Avantages d’une assurance décès

Pourquoi choisir une police d’assurance vie?

  • Sécurité de programmation grâce à des primes d’épargne {continues|régulières| et constantes
  • Efficacité attractive
  • Protection de vos parents en cas de décès
  • Libre choix du ou des ayant droits
  • Diminution fiscale des primes
  • Placement d’actifs sous la forme d’une assurance vie

    Lorsque vous souscrivez un contrat d’assurance décès, vous déterminez la période, le capital et les bénéficiaires. Vous payez alors régulièrement une prime d’épargne qui correspond à vos revenus et à vos objectifs jusqu’à la fin du bail.
    A l’échéance du contrat, vous recevez le capital couvert ou économisé contractuellement plus les profits. Si vous disparaissez pendant la durée du contrat, 100 % ou plus du capital garanti ou convenu contractuellement sera versé à votre bénéficiaire (selon le type de contrat).

    Une prévoyance responsable

    Vous avez une famille que vous voulez épauler en cas d’urgence ? Ou souhaitez-vous former un patrimoine pour votre propre prévoyance vieillesse ? Vous pouvez utiliser une assurance décès pour les deux.
    Avec un contrat d’assurance décès, vous vous protégez, vous et votre lignée. En retour, vous avez le choix entre une police d’assurance vie temporaire et une assurance vie hybride. Désignez celui qui vous convient le mieux selon de vos besoins privés.

    Un contrat d’assurance vie temporaire : préserver la famille

    Avec cette assurance, vous prenez soin de vos enfants de manière parfaite : S’il vous arrivait subitement quelque chose, les enfants à votre charge vivantes seraient en sécurité pécunière. Vous pouvez choisir un par un le capital assuré, le délai et les bénéficiaires – selon vos volontés. Dès réception de la première prime, vous et votre famille bénéficiez d’une couverture d’assurance complète.
    Un contrat d’assurance décès provisoire est aussi importante si vous avez financé une propriété. En cas de disparition, la prestation d’assurance peut être utilisée pour continuer à rembourser la propriété ou l’appartement afin que les biens restent dans votre famille.

    Ménage avec une assurance invalidité

    Un contrat d’assurance vie provisoire peut également être combinée à l’assurance invalidité professionnelle pour vous protéger en cas d’incapacité d’exercer votre profession.
    Parfois, vous pouvez également changer une assurance décès transitoire en un contrat d’assurance vie mixte. L’avantage : votre santé n’est plus contrôlée.

    Une police d’assurance vie hybride : pour votre famille et votre retraite

    Vous faites une double provision ici : En cas de mort, vos enfants sont immunisés par le capital assuré dès la première prime. En conséquence, vous vous constituez un placement à long terme.

    Revenus d’un contrat d’assurance vie hybride

    Dans le cas de d’une assurance décès combiné, la participation à l’excédent peut entrainer des gains supplémentaires pour vous. En plus du gain d’intérêt garanti. Une assurance décès en unités de compte n’a pas d’intérêt garanti, mais vous pouvez profiter d’opportunités sur le marché boursier.
    En cas de sénescence, vous avez le choix du mode de versement de la retraite privée.
    N’hésitez pas à nous écrire !

    La croyance de longue date selon laquelle la consommation de viande blanche est moins nocive pour le cœur pourrait encore être vraie, car la consommation de viande rouge pourrait également avoir d'autres effets contribuant aux maladies cardiovasculaires, ont déclaré des chercheurs de l'Université de Californie à San Francisco. Cela doit être exploré plus en détail, ont-ils ajouté.

    Les protéines autres que la viande telles que les légumes, les produits laitiers et les légumineuses, y compris les haricots, présentent le meilleur bénéfice en termes de cholestérol, selon la nouvelle étude publiée mardi dans l'American Journal of Clinical Nutrition.

    Il est bien connu que les graisses saturées augmentent la concentration de LDL, ou "mauvais" cholestérol, dans votre circulation sanguine et si cette substance cireuse nocive s'accumule dans vos artères, il pourrait en résulter une crise cardiaque ou un AVC. Les graisses saturées, provenant pour la plupart d’origine animale, comprennent le beurre, la graisse de boeuf et la peau de volaille.

    Les diététistes ont supposé que la teneur généralement élevée en graisses saturées de la viande rouge contribuait au risque de maladies cardiovasculaires, mais personne n'a encore testé cette théorie de manière adéquate, selon les chercheurs. Et ainsi ils ont mis à l'épreuve la croyance de longue date.

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    Plus de 100 hommes et femmes en bonne santé âgés de 21 à 65 ans ont été assignés au hasard aux groupes de graisses hautement saturées, fournies principalement par le beurre et les aliments riches en matières grasses, ou aux groupes à faible teneur en graisses saturées.

    Tous les participants, qui se sont abstenus de consommer de l’alcool pendant toute la durée de l’étude, ont suivi trois régimes alimentaires test: un régime alimentaire à base de viande rouge, un régime alimentaire à base de viande blanche, puis un régime alimentaire sans viande. Chaque régime durait quatre semaines et était ponctué par une "période de sevrage" au cours de laquelle les participants mangeaient leurs aliments habituels. Les chercheurs ont principalement fourni du boeuf, tandis que le poulet était la principale protéine de la viande blanche. Des échantillons de sang ont été prélevés chez tous les participants au début et à la fin de chaque régime test.

    Les résultats de l'étude ont montré que les protéines végétales avaient le plus fort impact sur le cholestérol sanguin. Pendant ce temps, les effets des viandes blanches et des viandes rouges sur les taux de cholestérol des participants étaient identiques lorsque les niveaux de graisses saturées étaient équivalents.

    Ainsi, les participants ayant une alimentation riche en graisses saturées avaient des taux de cholestérol total et LDL supérieurs à ceux associés à une alimentation pauvre en graisses saturées, quelle que soit leur source de protéines.

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    Les chercheurs ont également examiné la taille des particules de cholestérol. Il a été largement admis que les grosses particules ne contribuent pas autant que de petites particules au risque d'athérosclérose (durcissement des artères), mais des recherches récentes suggèrent que les petites et les grandes particules de mauvais cholestérol sont associées à l'athérosclérose.

    L'étude n'a montré aucune différence significative dans les concentrations de particules de LDL grandes, moyennes et petites dans le sang des participants entre les régimes à base de viande rouge et ceux à base de viande blanche. Cependant, un régime riche en graisses saturées était associé à une concentration plus élevée de grosses particules de LDL, bien qu'aucune association n'ait été constatée en ce qui concerne les petites ou moyennes particules.

    La croyance de longue date selon laquelle manger de la viande blanche est moins nocif pour votre cœur peut néanmoins rester vraie. La consommation de viande rouge qui contribue aux maladies cardiovasculaires pourrait avoir d'autres effets, ont déclaré des chercheurs de l'Université de Californie à San Francisco. Cela doit être exploré plus en détail, ont-ils ajouté.

    Toujours choisir les «viandes les plus maigres»

    Maria Romo-Palafox, diététiste et boursière postdoctorale du Centre Rudd pour la politique alimentaire et l'obésité de l'Université du Connecticut, a décrit l'étude comme "parfaitement planifiée". Romo-Palafox, qui n'a pas participé à la recherche, a noté que les participants avaient même été nourris au cours de cette étude "bien contrôlée".
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    "Si vous avez des problèmes de cholestérol ou si vous avez des antécédents familiaux de cholestérol ou de maladie cardiaque, il est préférable de consommer moins de viandes rouges et blanches et de remplacer les" haricots, lentilles, céréales riches en protéines comme le quinoa et le soja ". produits à base de tofu et de tempeh ", a-t-elle déclaré.

    "Constatant par constat, nous confirmons qu'un régime à base de plantes tend à avoir de meilleurs résultats en matière de santé et a moins d'impact (négatif sur l'environnement)", a-t-elle déclaré. Les scientifiques "ne savent pas exactement" pourquoi les protéines végétales protègent le cœur, mais on pense que "les autres vitamines et minéraux qui accompagnent la plante" – et non les protéines végétales elles-mêmes – sont plus bénéfiques pour notre santé cardiovasculaire. système, at-elle expliqué.

    Nous n'avons pas besoin de voir les résultats de l'étude "comme un problème blanc ou noir", a-t-elle déclaré. La viande, qu'elle soit rouge ou blanche, n'a pas besoin d'être bannie de tout le monde. Bien que les nutritionnistes fassent des recommandations à l'ensemble du public, chaque individu a des besoins nutritionnels uniques.

    "Le message à retenir est qu'il n'est pas nécessaire de mettre une étiquette de restriction ou d'interdiction sur la viande rouge", a déclaré Romo-Palafox. "Assurez-vous de choisir les viandes les plus maigres possibles. Si vous pouvez adopter un lundi sans viande, pourquoi pas? Cela pourrait vous aider à équilibrer vos risques."