Contrat d’assurance décès à Mulhouse

Qu’est-ce qu’une assurance décès ?

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Avec une assurance vie, vous créez progressivement votre capital et jouissez d’avantages fiscaux et d’un gain attrayant. Que vous désiriez financer un projet ou simplement mettre de côté de l’argent, une police d’assurance vie vous offre une association intéressante d’un PEA et d’un plan de pension de vieillesse.

Avantages d’un contrat d’assurance décès

Pourquoi choisir un contrat d’assurance vie?

  • Garantie de programmation grâce à des commissions d’épargne {continues|régulières| et constantes
  • Efficacité attractive
  • Préservation de vos parents en cas de disparition
  • Libre choix du ou des bénéficiaires
  • Réduction fiscale des rémunérations
  • Financement d’actifs sous la forme d’une assurance décès

    Lorsque vous signez une police d’assurance vie, vous déterminez la durée, le capital et les bénéficiaires. Vous payez alors régulièrement une prime d’épargne qui correspond à vos possibilités et à vos objectifs jusqu’à la fin du bail.
    A l’échéance du contrat, vous recevez le capital assuré ou économisé contractuellement plus les profits. Si vous décédez pendant la durée du contrat, 100 % ou plus du capital garanti ou convenu contractuellement sera versé à votre bénéficiaire (selon le type de contrat).

    Une prévoyance responsable

    Vous avez une famille que vous voulez protéger en cas d’urgence ? Ou souhaitez-vous former un capital pour votre propre prévoyance vieillesse ? Vous pouvez utiliser un contrat d’assurance vie pour les 2.
    Avec une police d’assurance vie, vous vous préservez, vous et votre famille. En retour, vous avez l’option entre un contrat d’assurance vie temporaire et une police d’assurance vie hybride. Choisissez celui qui vous convient le mieux en fonction de vos besoins individuels.

    Une assurance décès temporaire : préserver les enfants

    Avec cette assurance, vous prenez soin de vos proches de manière optimum : S’il vous arrivait soudainement quelque chose, les enfants à votre charge vivantes seraient en sécurité financière. Vous pouvez choisir un par un le capital assuré, le délai et les bénéficiaires – selon vos volontés. Dès réception de la première prime, vous et votre famille bénéficiez d’une couverture d’assurance complète.
    Un contrat d’assurance décès provisoire est également prépondérant si vous avez financé une maison. En cas de mort, la formalité d’assurance peut être utilisée pour continuer à amortir la maison ou l’appartement afin que les biens demeurent dans votre famille.

    Couple avec une assurance professionnelle

    Un contrat d’assurance vie transitoire peut également être combinée à l’assurance invalidité professionnelle pour vous protéger en cas d’incapacité d’exercer votre profession.
    Parfois, vous pouvez également modifier une assurance vie transitoire en une assurance vie combiné. L’intérêt : votre santé n’est plus contrôlée.

    Un contrat d’assurance décès combiné : pour vos proches et votre retraite

    Vous faites une double provision ici : En cas de disparition, vos proches sont immunisés par le capital assuré dès la première prime. En plus, vous vous constituez un placement à long terme.

    Gains d’une assurance décès mixte

    Dans le cas de d’un contrat d’assurance décès hybride, la participation à l’excédent peut entrainer des revenus en plus pour vous. En plus du gain d’intérêt garanti. Un contrat d’assurance décès en unités de compte n’a pas de gain garanti, mais vous pouvez jouir d’opportunités sur le marché boursier.
    En cas de sénescence, vous avez le choix du mode de versement de la retraite privée.
    N’hésitez pas à nous contacter !

    En achetant de la nourriture, je suis souvent pris par un certain temps avant que la nourriture puisse être organisée en une hiérarchie complexe et terrifiante. Est-ce organique? Libre parcours? Nutrient-dense? Combien de grammes de sucre? Protéine? L'emballage est-il exempt de BPA? Sans phtalates? Et qu'est-ce que cela signifie exactement?

    À quel point cela a dû être luxueux pour ma mère, dans les années 1980, de pouvoir placer un chariot dans les allées de l'épicerie sans vérifier chaque article avec une liste de contrôle multipoint. Dans ma famille, nous avons bien mangé en grandissant, les repas étaient cuisinés à la maison et beaucoup de couleurs naturelles étaient exposées. Mais je ne me souviens de personne qui ait compté nos légumes ou qui ait réfléchi à deux fois avant d’ouvrir occasionnellement une bouteille de 7 litres de deux litres pour un repas. L'horreur!

    Alors que s'est-il passé entre hier et aujourd'hui?

    Par certaines mesures, nous nous sommes égarés. Nous nous sommes rendu compte à quel point les aliments emballés facilitent la consommation de tonnes de sucre et de peu de nutriments. Nous sommes également devenus plus conscients des effets de la production alimentaire sur notre santé et celle de notre planète. Mais alors, à la manière typiquement américaine, beaucoup d’entre nous en ont fait trop. Nous avons transformé l'alimentation en une sorte de religion, un moyen de diviser les comportements et les habitudes en catégories bien rangées de bien et de mal.

    Ceci est erroné. Nos habitudes alimentaires ne sont pas une mesure de notre valeur morale. Mais ils ne peuvent pas non plus être totalement ignorés.

    Comment tout cela se traduit-il dans votre situation? Vous ne devriez pas perdre une seconde de plus à vous sentir mal à propos du fait que vos enfants ne mangent pas cinq portions de fruits et de légumes par jour. En outre, vous ne devriez pas renoncer à essayer de le réaliser.

    Maya Adam, directrice de l'éducation pour la santé au Centre for Health Education de Stanford, souhaite que les parents adoptent une vision à long terme pour amener nos enfants à avoir une alimentation équilibrée. Elle m'a dit que les données sont extrêmement claires: "Des décennies de recherche dans le monde entier nous ont appris que la principale chose qui tue les gens avant l'heure est leur régime alimentaire". Cependant, les habitudes saines ne sont pas quelque chose que nous allons, pouvons ou devrions créer du jour au lendemain.

    Adam a déclaré que la première chose à laquelle elle souhaitait que les parents réfléchissent est le type de relation qu’ils entretiennent avec la nourriture et s’ils espèrent que cette relation se reproduira. S'ils commencent à manger des légumes avec aisance et joie, il y a de fortes chances pour que leurs enfants ressentent le même sentiment. "A un moment de leur vie, peut-être demain ou peut-être quand ils iront à l'université, ils vont imiter ce qu'ils ont vu", a-t-elle déclaré.

    Le fait est que les enfants sont difficiles et que leurs préférences alimentaires sont à la fois arbitraires et susceptibles d’être modifiées sans préavis. J'ai un enfant de 6 ans qui a froid pendant un moment avec des légumes, mais qui est devenu un jeu pour les verts, mais qui trouve presque toutes les options riches en protéines répugnantes, à l'exception du fromage en ficelle et du beurre d'arachide.

    Adam conseille de lutter contre l'inconfort avec une douce persévérance. Continuez à exposer les enfants à une grande variété de fruits et de légumes; essayez un mélange de condiments et de styles de préparation; achetez les produits les plus savoureux que vous pouvez vous permettre; offre cette nourriture quand ils ont faim; et vous inquiétez moins de la quantité qu'ils mangent et plus de savoir s'ils ont de bonnes expériences.

    Pour les jeunes enfants, elle suggère d'essayer de faire un jeu de manger des fruits et des légumes, peut-être un test de goût ou un projet artistique. Pour les enfants plus âgés, essayez de leur donner de l'argent au marché d'un fermier et de les laisser peut-être préparer la nourriture qu'ils ont choisie quand ils rentrent chez eux. Tout ce qui permet aux enfants de se sentir en contrôle les encouragera à explorer de nouveaux aliments.

    Ne comptez pas les légumes et ne cachez pas les légumes. Les brownies aux épinards ne "cultivent pas un véritable amour pour la bonne façon de manger", a déclaré Adam.

    Aussi, ne forcez pas les légumes. Virginia Sole-Smith, auteur de "The Instincting Food: Culture alimentaire, image corporelle et manger en Amérique", a déclaré que cela ne ferait que se retourner contre lui. La recherche montre que faire manger certains aliments à nos enfants "est un jeu à court terme avec des conséquences désastreuses à long terme. Personne n'aime les aliments qu'ils ont été forcés de manger".

    La mère qui juge n'est qu'un stéréotype

    Je connais cette règle et continue de la violer souvent. Parfois, je le fais parce que je me sens fatigué et impatient. En tant que parent travailleur marié à un autre parent travailleur, il est déjà assez difficile de préparer un dîner tous les soirs sans devoir préparer des plats supplémentaires pour les palais des jeunes subalternes. Parfois, c'est parce qu'il y a beaucoup de pression pour être la mère qui dit des choses comme "ma fille lo-o-oves kale!"

    Aujourd'hui, on parle beaucoup de manger sainement. C'est l'idée qu'il est bon de consommer une alimentation riche en légumes biologiques et en glucides raffinés, et que tout le reste est bien sale. Sole-Smith pense que cette conversation autour de bien manger n'est souvent qu'une autre manifestation de ce qu'elle appelle la culture de l'alimentation ou la pression qui pousse à être mince.

    "La culture de l'alimentation consistait autrefois à ce que les mères se sentent mal à propos de leur propre corps, et maintenant, elles se propagent aussi aux enfants." Il ne suffit plus que les femmes mangent d'une certaine manière et aient l'air d'une certaine manière. Nous devons également allaiter et veiller à ce que nos enfants mangent d'une certaine manière. Le jugement qui n’était réservé que pour les plaques et le tour de taille des femmes s’applique désormais à toute la famille.

    Elle a déclaré que cela était difficile pour les femmes dans la mesure où l'alimentation a toujours été difficile pour elles: "Nos choix alimentaires et notre corps sont un moyen de définir notre estime de soi." C'est difficile pour les enfants, car la plupart d'entre eux ne sont tout simplement pas conçus pour manger comme notre culture s'attend à ce que leurs mères mangent. Ce faisant, il est presque certain que des retours de flammes se produiront, que ce soit par des crises de colère ou par un futur de désordre alimentaire.

    Continuez donc à donner des épinards à vos enfants et des brownies à vos enfants – mais pas comme un plat! Livrez les deux avec un égal amour et attendez patiemment, très patiemment, sans jugement de vous-même ni de vos enfants, pour qu'ils acceptent tout cet amour et mangent des épinards.