Contrat d’assurance décès à Champigny-sur-Marne

Qu’est-ce qu’une contrat d’assurance vie ?

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Avec une contrat d’assurance vie, vous fondez au fur et à mesure votre fonds et jouissez d’avantages fiscaux et d’un produit attrayant. Que vous vouliez financer un programme ou simplement épargner de l’argent, une police d’assurance vie vous offre une union intéressante d’un PEL et d’un plan de pension.

Avantages d’une assurance décès

Pourquoi choisir une police d’assurance vie?

  • Garantie de programmation grâce à des gratifications d’épargne {continues|régulières| et constantes
  • Efficacité attractive
  • Protection de vos proches en cas de perte
  • Libre choix du ou des bénéficiaires
  • Diminution fiscale des gratifications
  • Financement d’actifs sous la forme d’une assurance décès

    Lorsque vous payez un contrat d’assurance décès, vous déterminez la durée, le capital et les bénéficiaires. Vous payez alors régulièrement une prime d’épargne qui correspond à vos ressources et à vos objectifs jusqu’à la fin du bail.
    A l’échéance du contrat, vous recevez le capital assuré ou économisé contractuellement plus les profits. Si vous mourez pendant la durée du contrat, 100 % ou plus du capital garanti ou convenu contractuellement sera versé à votre bénéficiaire (selon le type de contrat).

    Une prévoyance professionnelle

    Vous avez une lignée que vous voulez protéger en cas d’urgence ? Ou souhaitez-vous créer un capital pour votre propre prévoyance vieillesse ? Vous pouvez utiliser un contrat d’assurance décès pour les 2.
    Avec une assurance décès, vous vous préservez, vous et votre famille. En retour, vous avez le choix entre un contrat d’assurance décès temporaire et un contrat d’assurance décès mixte. Adoptez celui qui vous convient le mieux selon de vos besoins personnels.

    Une assurance décès transitoire : préserver la famille

    Avec cette assurance, vous prenez soin de vos enfants de manière parfaite : S’il vous arrivait subitement quelque chose, les personnes à votre charge vivantes seraient en sécurité pécunière. Vous pouvez choisir un par un le capital assuré, la durée et les bénéficiaires – selon vos volontés. Dès réception de la 1ère prime, vous et votre famille bénéficiez d’une couverture d’assurance totale.
    Une assurance décès provisoire est également prépondérant si vous avez financé une propriété. En cas de disparition, la formalité d’assurance peut être utilisée pour continuer à amortir la propriété ou l’appartement afin que les biens restent dans votre famille.

    Ménage avec une assurance invalidité professionnelle

    Une police d’assurance vie temporaire peut également être combinée à l’assurance invalidité professionnelle pour vous protéger en cas d’incapacité d’exercer votre profession.
    Parfois, vous pouvez également transformer une assurance vie transitoire en un contrat d’assurance décès hybride. L’intérêt : votre santé n’est plus contrôlée.

    Un contrat d’assurance décès mixte : pour vos enfants et votre retraite

    Vous faites une double provision ici : En cas de disparition, votre famille sont couverts par le capital assuré dès la première prime. En même temps, vous vous constituez un investissement à long terme.

    Gains d’un contrat d’assurance décès mixte

    Dans le cas de d’une assurance décès mixte, la contribution à l’excédent peut générer des gains supplémentaires pour vous. En plus du gain d’intérêt garanti. Une assurance décès en unités de compte n’a pas d’intérêt garanti, mais vous pouvez jouir d’opportunités sur le marché de la bourse.
    En cas de vieillesse, vous avez le choix du type de versement de la retraite complémentaire privée.
    N’hésitez pas à nous joindre !

    Une nouvelle étude montre que les changements dans vos habitudes alimentaires à base de viande rouge peuvent être liés à votre risque de décès prématuré. Une augmentation de la consommation de viande rouge d'au moins une demi-portion par jour a été associée à un risque de décès prématuré plus élevé de 10% dans l'étude, publiée dans la revue médicale BMJ mercredi.

    Selon l'étude, remplacer la viande rouge par d'autres sources de protéines pourrait vous aider à vivre plus longtemps.

    "Les données suggèrent que le remplacement de la viande rouge par d'autres sources de protéines, telles que la volaille, le poisson, les noix, les légumineuses, les céréales complètes et même les légumes, peut réduire le risque de décès prématuré", a déclaré le Dr Frank Hu, professeur de nutrition et d'épidémiologie. président du département de nutrition du Harvard TH Chan School of Public Health, qui était l'auteur principal de l'étude.

    "Ce que nous avons constaté, c'est que l'augmentation de la consommation de viande rouge est associée à un risque de mortalité plus élevé, et le risque est particulièrement élevé pour les personnes qui ont augmenté leur consommation de viande rouge transformée", a-t-il déclaré.

    "C'est ici que la recherche en nutrition devient passionnante"

    L'étude comportait des données sur les habitudes alimentaires et le risque de mortalité de 53 553 femmes et 27 916 hommes aux États-Unis entre 1986 et 2010.

    Les données, issues de l'étude sur la santé des infirmières et infirmiers et de l'étude de suivi auprès des professionnels de la santé, ont permis de déterminer la quantité de viande rouge et d'autres aliments que chaque adulte consommait quotidiennement tous les quatre ans à l'aide de questionnaires autodéclarés, puis de calculer l'évolution des habitudes alimentaires au fil du temps. .

    Les données sur les décès, quelle qu'en soit la cause, ont été confirmées à l'aide des registres de l'État et de l'indice national des décès, entre autres sources.

    Des milliers de diagnostics de cancer liés à une mauvaise alimentation, révèle une étude

    Après avoir analysé les données relatives au régime alimentaire et à la mortalité, les chercheurs ont constaté qu’au bout de huit ans, une augmentation d’au moins une demi-portion par jour de viande rouge transformée et non transformée était associée à un risque de décès prématuré de 13% et 9%, respectivement.

    Les chercheurs ont découvert qu'une diminution de la consommation de viandes rouges et une augmentation de la consommation de grains entiers, de légumes ou d'autres sources de protéines étaient associées à un risque de décès plus faible en huit ans.

    "Lorsque les gens réduisent leur consommation de viande rouge et consomment d'autres sources de protéines – ainsi que des aliments à base de plantes -, ils courent un risque plus faible de mortalité toutes causes confondues et de mortalité cardiovasculaire", a déclaré M. Hu.

    L'étude fournit des données "précieuses et informatives" sur les associations de viande rouge avec de piètres résultats pour la santé, a déclaré la Dre Heather Fields, spécialiste en médecine interne à la Mayo Clinic en Arizona, qui n'a pas participé à la recherche.

    "Nous avons également constaté que le remplacement des viandes rouges et transformées par d'autres sources de protéines était associé à une diminution du risque de mortalité dans cette étude et dans des études antérieures", a déclaré Fields.

    "Gardant ces résultats à l'esprit, nous pouvons maintenant nous concentrer sur les aliments que nous pouvons ajouter au régime pour améliorer la longévité et réduire les risques de maladies chroniques", a-t-elle déclaré. "En outre, comment pouvons-nous préparer ces aliments pour optimiser l'apport en nutriments tout en améliorant l'appétence et en rendant l'alimentation saine plus agréable? C'est ici que la recherche en nutrition devient passionnante."

    Viande transformée liée au cancer du sein, selon une étude

    L’étude présentait certaines limites, notamment le fait que les données sur l’alimentation étaient autodéclarées et que les participants étaient principalement des infirmières autorisées et des professionnels de la santé. Des recherches supplémentaires sont nécessaires pour déterminer si des conclusions similaires pourraient émerger parmi un groupe de personnes plus diversifié.

    L'étude a également mis en évidence un lien entre l'augmentation de la consommation de viande rouge et le risque de mortalité qui en découle, mais n'a pas nécessairement trouvé de lien de causalité. Davantage de recherche est nécessaire pour déterminer un lien de causalité.

    Cependant, M. Hu a déclaré que des recherches antérieures avaient montré que des quantités plus élevées de graisse saturée, de fer hémique, d'agents de conservation et d'autres composants de la viande pouvaient contribuer à des résultats néfastes pour la santé.

    Des études distinctes ont également établi un lien entre la viande rouge et des changements défavorables dans le microbiome intestinal, l’écosystème de bactéries et de microbes dans l’intestin.

    Coup de projecteur sur la viande rouge

    "Le lien faible ou inexistant entre la consommation de viande rouge et la mortalité dans d'autres pays ou régions du monde indique que la viande rouge peut contribuer à la mortalité aux États-Unis en fournissant une teneur élevée en protéines, mais aussi parce qu'elle peut contenir d'autres facteurs qui contribuent à dommage ", a déclaré Valter Longo, professeur de sciences biologiques à l'Université de Californie du Sud et directeur de l'USC Longevity Institute, qui n'a pas participé à l'étude.

    Il a ensuite mis en doute la concentration d'hormones ou d'antibiotiques dans la viande rouge aux États-Unis par rapport à d'autres pays, tels que le Japon ou ceux d'Europe.

    "La réduction de la mortalité lorsque la viande rouge est remplacée par du poisson est compatible avec cette possibilité puisqu'elles contiennent des niveaux de protéines généralement similaires", a-t-il déclaré, suggérant que la teneur en viande rouge aux Etats-Unis pourrait être un facteur déterminant du lien de mortalité.